Vous êtes ici : Accueil > L’école > Contribution financière des familles

L’école Saint-Michel est un établissement privé sous contrat d’association ce qui signifie concrètement que les frais de fonctionnement sont essentiellement assurés par la contribution des familles.

• Tarifs - Novembre 2012

Compte tenu de la gestion rigoureuse de l’école, de la volonté de ne pas dépasser l’augmentation du coût de la vie, et du tarif déposé en préfecture, la participation des familles s’éléve à : 46,82 euros par mois et par enfant.
    Si vous souhaitez soutenir notre école, vous pouvez choisir un tarif supérieur soit : 51,15 euros par mois ou davantage !
    Dans un souci d’accueil, un tarif réduit fixé à 42,45 euros est proposé aux familles qui en ressentent le besoin.
    Une réduction de 8% sur la scolarité et la (...)

• Cantine - Novembre 2012

Nous tenons à maintenir les prix les plus stables possibles :

• Etude et garderie - Novembre 2012

Tarifs mensuels

• Rythme de la facturation - Novembre 2012

Les factures sont établies tous les deux mois soit : Septembre ( pour septembre - octobre) Novembre (pour novembre - décembre) Janvier (pour janvier - février) Mars (pour mars – avril) Mai (pour mai – juin) Juillet (facture complémentaire si nécessaire pour garderie, étude, repas de cantine, etc…)REGLEMENT MENSUEL PAR PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
    C’est par souci de simplicité que le prélèvement automatique mensuel vous est proposé comme mode de règlement de vos factures de contribution familiale ET de (...)